Neige oui, mais avec modération !

Publié le par LoL Immo/ Alias/ Lilli Bellule !


Bonjour, J'ai une pensée pour tous ceux qui sont coincés dans leur voiture, seuls ou accompagnés, n'importe où, et pour toux ceux qui dormiront cette nuit sur un site d'hébergement d'urgence (heureusement qu'il y en a d'ailleurs !). Aujourd'hui c'était un peu l'Apocalypse ! Nous avons préféré fermer nos agences en début d'après-midi, c'était plus prudent. Donc annulations/reports de tous les rendez-vous en attendant des jours moins blancs. Ok, c'est beau, féerique, mais insoutenable au bout de 5 h au volant pour faire 10 km. Je remercie les agents municipaux qui m'ont "décoincée" d'une côte où j'avais généré un bel embouteillage derrière moi. J'adore ma mini voiture, mais dur dur quand ça glisse, rien à faire ! L'hiver commence TRES fort cette année, bon courage à TOUS !

Publié dans Quand RIEN NE VA PLUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article